L’équipe est constituée de six personnes:

Max de Pourtalès, propriétaire et gérant du château Doyac, dirige l‘ensemble du personnel et participe à la plupart des travaux au chai et à la vigne. Il s’occupe aussi du relationnel avec les clients et les commerciaux.

Astrid de Pourtalès s’occupe de la gestion du château Doyac et participe à l’ensemble des travaux, plus précisément des tisanes et décoctions de plantes utilisées en biodynamie dans la vigne.

Photo Doyac Pierre Perrin 101
IMG_7907

Clémence de Pourtalès, leur fille, oenologue diplômée de l’ISVV à Bordeaux, a rejoint la propriété en 2016 en tant que responsable technique. Elle travaille aussi bien au chai que dans la vigne.

Jean-Baptiste Cruzin travaille au château Doyac depuis 2009. Il est responsable du chai et participe aussi à l’ensemble des travaux dans la vigne.

Jb
Eric2

Erik Stoopman, nouvellement embauché en 2019, travaille en binôme avec Jean Baptiste Cruzin.

Jean Paul Monier travaille au château Doyac depuis 2005. Il est ouvrier agricole et participe à tous les travaux dans la vigne.

JeanPaul
Photo Doyac Pierre Perrin 077

L’ancien chef de culture , Rachid Tarbouch, a créé son entreprise de prestation, SARL Rachid Tarbouch, qui intervient au château Doyac pour les travaux de taille, d’épamprage et de relevage. Cela permet ainsi à l’équipe du domaine de se concentrer sur les travaux mécaniques pour réaliser entre autres le travail du sol et les traitements.

    Sorry, no posts matched your criteria.
    Sorry, no posts matched your criteria.