Max de Pourtalès, propriétaire et gérant du château Doyac, dirige l‘ensemble du personnel et participe à la plupart des travaux au chai et à la vigne. Il s’occupe aussi du relationnel avec les clients et les commerciaux. Astrid de Pourtalès s’occupe de la gestion du château Doyac et participe à l’ensemble des travaux, plus précisément des tisanes et décoctions de plantes utilisées en biodynamie dans la vigne.

Clémence de Pourtalès, leur fille, oenologue diplômée de l’ISVV à Bordeaux, a rejoint la propriété en 2016 en tant que responsable technique. Elle travaille aussi bien au chai que dans la vigne.

Les 4 Kune-Kune : Ginger, Prêle, Ortie et Tirelire. Elles ont rejoint le domaine en février 2023. Leurs petits gabarits et leur nature pacifique leur permettent de travailler efficacement entre les rangées de vignes, désherbant naturellement tout en préservant le sol.

L’ancien chef de culture , Rachid Tarbouch, a créé son entreprise de prestation, SARL Rachid Tarbouch, qui intervient au château Doyac pour les travaux de taille, d’épamprage et de relevage. Cela permet ainsi à l’équipe du domaine de se concentrer sur les travaux mécaniques pour réaliser entre autres le travail du sol et les traitements.